
Mesdames, Messieurs,
Le nouvel adressage a été mis en place au 1er juillet 2021.
La Poste a récemment fait part à la Commune de difficultés d’acheminement du courrier.
La Commune souhaite vous rappeler les éléments suivants :
- Tous les changements administratifs doivent avoir été menés par les habitants.
- Les nouveaux numéros doivent être posés (impératif).
- Les anciens numéros peuvent être déposés ou barrés.
- Au bout d’un an, le courrier ne sera plus distribué aux adresses inexactes.
Au vu de la période estivale, une tolérance sera admise jusqu’en septembre 2022. - Ces changements doivent être effectués dans votre intérêt.
À titre d’exemple, les services de secours ou de gendarmerie peuvent avoir des difficultés à vous localiser,
dans le cadre du déploiement de la fibre, les adresses inexactes seront câblées en dernier.
En cas de difficulté, n’hésitez pas à contacter la mairie pour obtenir une assistance.
Je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de mes salutations distinguées.
Yves Lafaury
Maire d’EPINOUZE